mardi 8 février 2011

Le Piercing

Reportage photo chez Percikopat.
Studio body piercing - vente de bijoux
Bordeaux









Piercing à la langue

la perforation de la langue était pratiquée sous forme rituelle par les Aztèques et les Mayas en Amérique centrale, et par les tribus Haida, Kwakiutul et Tlinglit du nord-ouest américain. Les Shamans perçaient leur langue afin d'offrir leur sang aux dieux et pour créer un état de conscience modifié permettant de communiquer avec eux.

les fakirs du moyen et extrême Orient sont aussi connus pour leurs transfixions linguales temporaires.

de nos jours, le piercing de la langue est l'un des plus populaires. Il est à la fois
« choquant », provocateur et objet d'érotisation bien qu'étant le plus souvent invisible pour les autres.











Ancrage dermique

Nouveau dans le milieu du piercing, un bijou de surface implanté sous la peau avec une seule bille en surface. Les amateurs de micro piercing vont être comblés chez Percikopat !!!

ancres cutanée semblent être devenus à la mode ces derniers temps dans le monde de perçage corporel. ancrage cutané est une procédure dans laquelle bijoux est implanté sous les couches de peau par une ouverture unique plutôt que d'être placés dans un tunnel avec deux ouverture comme dans piercings traditionnels. La première utilisation de ce type de procédure est souvent attribuée à Bejamin Trigg, bien qu'il y ait actuellement un débat quant à la validité de cette revendication. Malgré ses origines, l'ancrage cutanée ou implant piercing comme on l'appelle parfois est devenu très populaire et a attiré sur le monde entier.




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire